Après des années d’une vie effervescente à New York City, où j’exerce mon métier d’attachée de presse, je traverse une prise de conscience vis à vis du monde et commence notamment à m’intéresser à la mouvance Zéro Déchet.

Cette quête de sens personnelle conjuguée à des soucis de santé m’amènent à un retour aux sources dans ma ville natale de Genève en 2011.
La voie du chemin rouge se présente rapidement à moi dès 2013 par l’intermédiaire de Taita Jipijapa, homme-médecine équatorien. J’ai ainsi découvert l’Ame-Agit des tambours lors de cérémonies Temazcal (hutte de sudation) ainsi que les plantes médecines grâce auxquelles je me suis retrouvée confrontée à ma propre obscurité que j’ai accueillie et que j’apprends à transformer depuis.

En parallèle, ne voulant plus exercer un métier issus de système capitaliste, je reprends une formation en anatomie et pathologie, tronc commun pour les médecines dites « alternatives » et suis actuellement en train de terminer ma spécification en nutrithérapie – médecine environnementale avant d’aller explorer plus en détail les plantes médicinales indigènes.

En 2016, je donne naissance à mon premier tambour accompagnée par Jean Pierre Nicoli, dans le même temps, je rencontre Nathalie Borgnana avec qui je découvre les multiples facettes des ces instruments sacrés et dont deviens rapidement et naturellement l’assistante.

Depuis trois ans, j’ai le privilège d’explorer notre monde à ses côtés en l’accompagnant lors d’ateliers tambours, cercles de djembés, coaching en immersion et séance de respiration trans-personnelle.

En parallèle, mon amour des tambours m’amène à m’améliorer aux côtés de Jean Pierre afin de donner naissance à des instruments plus puissants pour finalement l’assister lorsqu’il accueille des participants qui viennent donner naissance à leur propre tambours.
Ces multiples expériences enrichissantes sur le plan personnel, m’ont permis de pendre conscience de ma capacité à soutenir autrui. Notamment en réalisant ma capacité à éclairer les chemins de vos possibles pour une transition intérieure en accard avec vos valeurs.

Le plaisir d’accompagner tout un chacun vers une Vie en Harmonie m’amène à co-créer l’association La Pépinière Des Possibles avec Jean Pierre, devenu entre temps mon frangin de Coeur, afin d’éclairer les voie des Possibles en offrant un espace de liberté et d’exploration pour (r)allumer l’Etincelle de Vie.